Dîner en blanc 2020, trop hâte au 22 août!

Retenez cette date: 22 août 2019. C'est la date du dîner en blanc, j'avais écris un article à ce sujet ici: Dîner en blanc 2018.
Bal en blanc 2018, crédit Nathalie Labelle
J'ai adoré l'ambiance et je vais remettre ça cette année, en tant que média une fois de plus. 
Bal en blanc 2018, crédit Nathalie Labelle
Il est encore temps de vous inscrire sur la liste d'attente (cliquez pour le lien).  Les billets s'achètent par paire au prix de 40$ chacun ainsi qu'un 10$ pour la carte de membre. Si vous désirez vous prévaloir d'un entrée par autobus le prix est de 43$, n'oubliez pas les taxes. 

Allez-y, je suis certaine que cela sera un bel happening et quelque soit la météo, le pique-nique aura lieu de 18h30 à 21h00, la danse sera de 21h00 à 23h00.

Cette année , l'organisation a changé c'est la compagnie Rox-out qui se chargera de cette superbe soirée. Ils nous promettent une 11e édition aux allures boho chic clandestine. 
Seule la date et l'heure sont connus pour l'instant. Par la suite, on vous enverra un courriel avec un point de départ dans la métropole. Les invités seront par la suite escortés, par des bénévoles, jusqu'au lieu du pique-nique.
Les heureux élus pourront bénéficier du choix de deux traiteurs ''The Brera'' et ''Kitchen'' s'ils ne veulent apporter leur pique-nique.
N'oubliez pas d'apporter: votre table, deux chaises blanches, une nappe blanche, de la vaisselle blanche, de la verrerie, de la coutellerie appropriée.

Sortez vos plus beaux habits ...en blanc pur (aucune couleur). 
Soyez créatifs, festifs, audacieux et amusez-vous.
Cheers!
Bal en blanc 2018, crédit Nathalie Labelle
PS. N'oubliez pas de repartir avec vos effets, vos restes et vos déchets, question de respecter l'environnement et le lieu.

Commentaires