Pour Noël: Londres me revoilà!

Voilà je remets ça...
J'ai eu un coup de foudre en 2015 pour Londres, j'y suis retournée dans le Temps des fêtes de 2016 sans compter les escales faites à Heathrow  (mais ça, ça ne compte pas).
Cette ville me manquait. Et lorsqu'une amie m'a demandé si je désirais y retourner avec elle, j'ai dit: OUI!

Pour moi,le meilleur temps pour voir Londres c'est le temps des fêtes avec ses lumières, ses marchés. C'est féerique!

J'essaierai de faire de nouvelle chose aussi, nous verrons bien.

Pour ma part, voici ma liste de choses à faire, ce n'est qu'un premier jet.

  • Apprendre à faire un classique anglais
  • Prendre un tea time au champagne, dans un endroit "classique" autre que Fortnum & Mason car celui-là, déjà fait et c'était d'ailleurs sublime!
  • Retourner à Camdem, impossible de ne pas y aller c'est mon quartier de coeur à Londres.
  • Aller à Bath, c'est à l'extérieur de Londres et j'aimerais bien sortir de la ville une journée.
  • Voir Stonehedge, l'hiver cela doit être intéressant...
  • Aller à King cross (ben oui pour Harry Potter, question de faire sourire ma soeur qui est fan) pas pris le temps de le faire la dernière fois...  
  • Aller fouiner dans Oxford, Bond, Carnaby et Regent's street pour voir les lumières de Noël et leurs décorations, encore! 
  • Aller au Borough Market, croyez-le ou non jamais fait.
  • Me promener sur Portobello road et espérer que cette fois-ci Alice's soit ouvert cette fois-ci et fêter le tout au The Distillery
  • Déjeuner ou prendre un cocktail au Sketch
  • Goûter le dimanche à un "sunday roast", un des classiques britanniques
  • Visiter un nouveau marché de Noël à Bath et à Southbank sur Belvedere road
  • Visiter le musée Dickens
  • Aller voir le gros sapin de Norvège au Trafalgar square

Si vous avez des idées, des suggestions, je suis preneuse!
Je suis aussi en train de lire 300 raisons d'aimer Londres. J'adore cette série!