Naples, j'arrive!

Eh voilà, un autre saut de puces question de briser la routine.
J'avais besoin de chaleur, j'ai choisi Naples.
Depuis que j'ai vu "Sous le soleil de Toscane", Diane Lane dans sa robe ivoire sur le bord de la mer à Positano, je m'étais juré d'y mettre les pieds.
Et cela sera fait d'ici une semaine. 
C'est d'ailleurs la première chose que j'ai réservé: une virée à Positano.
Trop hâte d'y être.

Et j'ai la chance de pouvoir partager ce voyage avec Mère Gourmande, qui n'a pas vu encore la côte amalfitaine. 

Comme horaire: un cours de pizza, une virée sur la côte, Capri...de la chaleur quoi. 
J'avais besoin de sentir l'été.
Trop hâte d'y être! Je mettrais, comme à l'habitude, des photos sur Instagram et Facebook, c'est rapide et efficace (en attendant mes billets ici).

Entre-temps voici, une de mes photos coups de coeur de Stephatographie. Je vous montrerai d'autres photos au retour.
Mais celles-ci sont définitivement mes coups de cœur.





J'ai déjà l'air en vacances!
Bonne semaine à vous.