Un beau produit: sans lactose et moins de sucre!

Je suis toujours curieuse d'essayer de nouveaux produits.
Parfois j'en parle, d'autres fois, je ne dis rien car il n'y a rien d'intéressant à dire tout simplement.

Mais là, on m'a offert deux pots de yaourt grec Riviera, sans lactose, 0% de gras et avec 40% moins de sucre. 
Cela me convenait parfaitement, car depuis quelques temps je dois faire attention au lactose et surtout au sucre.
Ben oui! Stéatose hépatique (non alcoolique) , j'ai eu mon diagnostic en mai passé. De là, mon intérêt pour les farines complètes, le pain à longue fermentation etc.
Il m'arrive certes de tricher mais je dois être certaine que cela en vaut la peine, je fais très attention. Oui! Oui! Bon d'accord, en voyage je me lâche un peu plus lousse...
Mais bon, trêve de bilan de santé, je retourne à ce yaourt.

J'aime beaucoup Riviera pour son packaging, bien oui! Cela compte aussi, c'est mon côté styliste qui est comblé.
Et vous pouvez voir mon amour pour leurs petits pots ici: quoi faire avec les petits pots en verre de Riviera.

Mais ce n'est pas que pour leurs petits pots... J'ai l'impression que c'est une compagnie qui cherche à peaufiner ses produits, à nous offrir des produits différents et c'est ce que j'aime. 
J'adore leur beurre salé en petit pot. J'en ai toujours quand je reçois pour le brunch. Un bien beau produit. Mais je m'écarte encore...

J'ai l'habitude de manger du yaourt nature, j'aime le côté acidulé. J'avais bien hâte de voir la différence avec celui là, aux fruits.
Belle surprise!  Moi qui préfère le balkan pour sa fermeté, ce yaourt grec ne m'a pas déçu. Sa texture est d'une belle onctuosité avec une belle douceur et une pointe acidulée. 
Agréablement surprise. 
Je pense d'ailleurs l'adopter de temps en temps, entre deux pots de nature.
À essayer ce produit!