Support à tablette (Ipad ou autre) pour...la cuisine.

Projet d'une heure ou deux. Parfait pour vos vacances ou pour les jours de pluie (il y en a quand même quelques uns cette année !).
Plusieurs d'entre vous utilisent leur tablette pour suivre une recette lorsque vous cuisinez.
Perso, j'avoue préférer les livres, les revues et même parfois, d'imprimer la dite recette du web... que voulez-vous j'ai besoin de sentir sous mes doigts, de plier les coins (je sais ce n'est pas bien!).
J'ai besoin de prendre des notes, d'ajouter des trucs etc. impossible sur une tablette.

Mais revenons à nos bricos.
Ces petits bricolages vous aideront à utiliser vos tablettes lors de l'exécution de vos recettes.
Ce sont des projets que j'ai réalisés pour Les Idées de ma maison. En cliquant sur l'image vous les retrouverez sur le site de Casa, bien expliqués.
Merci à DeSerres (peinture, cadre, pochoir)
Crédit photo: Karine Dontigny
Ces projets sont rapides à faire et peuvent même servir de cadeau d'hôtesse!
Bon bricolage.
Bonnes vacances!