Balsamic choco noir, un vrai coup de coeur!

Le titre dit tout.
J'ai découvert à Burlington une petite caverne d'Alibaba: Saratoga olive oil co.


Et y ait acheté un superbe vinaigre balsamic au chocolat noir.
Oui! Oui! Vous avez bien lu.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette boutique, autre que le choix d'huiles d'olive magnifique et de vinaigre balsamic, d'épices etc. c'est la possibilité de goûter aux huiles et aux vinaigres.

À notre portée, de petits morceaux de pain et de petits gobelet pour goûter à notre guise.

Le choix a été difficile mais je me promets d'y retourner. J'ai encore sur le bout des lèvres, la magnifique huile de pépins de courge.
Je suis resté bien sage et n'ai acheté qu'un vinaigre et des épices jamaïcaines sans sel (Dash oblige!).

Pour l'instant avec le voyage qui approche je n'ai pu tester plusieurs recettes.






Mais en voici une, qui n'en est pas vraiment une, toute simple qui saura vous faire patienter. 











Petits fruits au vinaigre balsamic au chocolat noir

Choisir des petits fruits à votre goût, les mettre dans un petit bol.
Ici j'ai de belles fraises du Québec et des framboises de mon potager, j'y ai jeté aussi quelques bleuets. Y verser un filet de balsamic au chocolat noir, laisser macérer un petit 5 minutes.
Déposer sur une boule de glace et déguster!
Facile non!?!


Saratoga olive oil co.
86 Church St
Burlington, VT 05401, États-Unis