D'autres coups de coeur de New York

Voilà, question de me donner le goût d'y retourner encore une fois en 2014!

Ma Notre mise à jour de la liste que j'avais nous avions fait, M. Gourmand et moi:

  • Magasiner chez Macy's , dans Soho etc. (bon d'accord cette idée est de moi. M. Gourmand déteste le magasinage mais quel homme aime ça?!) Fait! C'était pour nos cadeaux de Noël...pas le choix non ?!?
  • Aller nous promener dans Central Park, au moins jusqu'au bassin de Jacqueline K. M. Gourmand l'a fait jusqu'au bassin... pendant que je magasinais pour nos cadeaux. avec une petite neige qui tombe... so romantic! De toute façon , il neigeait pas... Mais ne vous inquiètez pas , nous y sommes allés aussi ensemble le samedi ;o)
  • Faire du patin Pas eu le temps!
  • Aller au Chelsea market Pas eu le temps!
  • Aller chez Dominique Ansel (pas nécessairement pour les cronuts) Fait! De toute façon, il n'en restait plus des Cronuts!
  • Aller prendre le thé au Plaza, au Palm court Cela n'appelait pas M. Gourmand, j'irai avec des girls! et en profiter pour aller au Food Hall Fait!
  • Faire les marchés de Noël (Colombus circus Fait! , Bryant park Fait!  etc.) cette idée est encore de moi, mais bon vous connaissez mon amour pour Noël non?!? En plus celui de Union square!
  • Prendre un verre au lounge extérieur, chauffé de Bryant Park. Il fallait maintenant manger et nous n'avions pas faim! Tant pis.
  • Voir le gros sapin! (devinez de qui vient cette idée?!) Fait!
  • Monter au Top of the rock (pas pour moi pour M.Gourmand... j'ai le vertige) Fait! Pour M. Gourmand pour moi , on oublie ça!
  • Traverser à Brooklyn (pour aller chez Dough) Pas encore...
  • Retourner chez Fish Eddy Fait! et Max Brenner Passez tout droit... qui est juste à côté.
  • Aller chercher des beignets pour le troupeau chez Doughnut plant Pas eu le temps!
  • Nous sentir en vacances pendant 4 jours!!! Il aurait fallu une journée de plus pour contrer le voyagement en automobile... Mais bon, on a su décrocher!
  • Magasiner de belles bouteilles au Warehouse wine & spirit
  • Déjeuner tous les matins avec des croissants et viennoiseries (pains au lait) de chez Eric Kayser
  • Se prendre pour Harry & Sally et manger chez Katz's (et simuler un orgasme)
  • Se faire livrer un magnifique et délicieux (je vous en parle bientôt) gâteau de chez Pistache
  • Se gâter avec de bien bonnes bulles!
  • Rapporter un beau souvenir de chez Tiffany, question de souligner nos 10 ans de mariage et nos 23 ans de vie amoureuse!
  • Se promener dans Soho, Nolita avec une magnifique petite neige: so romantic!
  • Profiter de la vie!
PS1. Nous y retournerons assurément.
PS2. Moi c'est sûr car on me l'a demandé pour fêter l'anniversaire d'une grande copine. C'est pas ma faute, c'est elle qui veut fêter son changement de dizaine à NYC ;o)