samedi 11 mai 2013

Bonne fête des mères!

À toutes les mères qui me lisent!
Et aux autres aussi...
Profitez bien de la journée de demain pour vous faire gâter.
Une pensée aussì pour ma maman qui a fait ce que je suis.
Merci.

Voici ce que je mangerai pour souligner l'évènement.
Je reviendrai mettre la recette sous peu.
Et vous donnerez en même temps mon appréciation.

3 commentaires:

Miss Diane a dit…

Wow, quelle photo! Je m'en lèche déjà les babines...

Valérie a dit…

Non seulement ton sky high est beau et appétissant mais en plus la photo est superbe ! Ce présentoir, comme il est chouette !!! J'en ai rarement vu des aussi travaillés avec une couleur pareille <3

l'Amoureuse des desserts a dit…

Merci!!!

Et je suis tombée en amour avec ce cakestand Valérie, il y en avait des plus pâle aussi un peu plus haut , j'ai failli me laisser tenter mais je ne sais plus ou les mettre lol.