New York J-1

Question de me remettre dans le bain ... pour mon prochain voyage dans la "Grosse pomme".
Et d'écrire un peu sur le blogue malgré mon travail de rédaction culinaire.

Voici mes itinéraires à Ny fait en juillet... voici à quoi mes 4 jours, 3 nuits ont ressemblés.
Pour moi, c'est le minimum 4 jours , 3 nuits. Et le fait d'y aller en avion, cela sauve du temps... J'ai adoré.
1h15 et nous y sommes. Pourquoi s'en passer?

Donc nous (Mamzelle Cupcake et moi) sommes arrivées à l'hôtel vers l'heure du dîner. Nous avons laissé nos bagages et sommes parties à l'assaut de NY.

Première direction Macy's, question de repérer les lieux. Une salade plus tard, go pour trouver "Ze deal". Croyez-le ou non mais j'ai complètement oublié d'aller voir le coin "cuisine". Je me reprendrai en novembre.



Pour souper, Ellens Stardust (près de Times square), un endroit avec une super ambiance du genre "les serveurs entre deux plats vous chantent un hit de Broadway debout sur les baquettes" , recommandation d'une de mes girlies.

On y va avant tout pour l'ambiance car grosse portion pour la bouffe typiquement américaine: pulled pork, hamburger, Mac & cheese et même une version frite en galette! Faut avoir un estomac solide...


Cette première journée nous a servi à nous mettre dans l'ambiance de la ville... Où souvent la "surprise" est au rendez-vous, comme cet indien sur Times Square qui nous "vantait" les mérites de Calvin Klein!
Il n'y a qu'eux pour penser à ça.
Mais le meilleur reste à venir...