jeudi 19 avril 2012

Sky high régressif !

OU comment faire plaisir à son filleul et au reste du troupeau!
Cette année, il ne m'a rien demandé de précis pour son anniversaire.
Mais P'tite Gourmande a proposé que je refasse le gâteau du 1 an de mon filleul.
Une dizaine d'années ont passé...pourquoi pas!

Donc , voici un simple gâteau au chocolat et son crémage , le classique des Gourmands.
Je n'ai que doublé les deux recettes: gâteau et crémage et j'ai utilisé des moules de 6".

Pour atteindre le summum de la fête: des minis M&M devait remplir le dessus du gâteau.
Difficile à trouver maintenant.
Et pour le mettre au goût du jour, j'ai ajouté de la barbe à papa fait à partir de bonbons "Live safers".
Régressif je vous l'ai dit.
Ce fut un succès!


PS. Je dois vous le réécrire aussi en poids...promis.

6 commentaires:

Caro a dit…

Ou tu as acheter ta machine a barbe a papa?? Je rêve d'en poséder une!!

Marie Charrier a dit…

Tu a réparé la machine alors !!! :)
Un beau gâteau bien gourmand !

lustine a dit…

oh que ça a l'air bon , un gout d'enfance:suesect olifi

michelle a dit…

un beau gâteau souvenir d'enfance. bon week end Nathalie

l'Amoureuse des desserts a dit…

@Caro J'ai fait venir ma machine des USA mais j'en ai vu une semblable au Déco Découverte de Ste-Do.

@Marie j'ai retourné la machine à la compagnie et ils m'ont fait un échange pour une neuve ;o)

Recette de cuisine a dit…

Hummmmm! cette recette est super délicieuse, en tout cas je la réaliserai une fois de plus!