Mousse chocolat au lait et au yaourt

Question de vous inspirer un peu... et vous faire participer en grand nombre!
Voici une recette toute simple à base de yaourt grec.
3 ingrédients et vous êtes aux anges!!!

Vous pouvez aussi bien faire cette recette avec du chocolat noir , utiliser alors le yaourt au miel...cela donnera une p'tit côté "sweet" à votre dessert.

Mousse au chocolat au lait et yaourt

200g (1 1/4 t.) de chocolat au lait de qualité (j'ai utilisé du Cacao Barry Ghana 40%)
150g (1/2t.) de yaourt grec vanille
250g (1 1/2t.) de crème 35%
perles craquantes (facultatif)

Mettre dans un bain-marie la crème et le chocolat.
Faire fondre le chocolat. 
Aussitôt le tout fondu et bien mélanger à la crème, réfrigérer au minimum 2 heures.
Plus votre mélange sera froid, plus cela sera facile de le monter.
Fouetter le tout avec un batteur, une fois la crème montée ajouter en pliant à la spatule le yaourt.
Mettre dans les verrines et réfrigérer de nouveau.

Bon appétit!
Ici le troupeau s'est bien régalé et je cite le 3e des Gourmands: "Petites tes portions, nous sommes en pleine croissance!"

J'attends vos participations.

Commentaires

lustine a dit…
je m'en lèche les babines:) merci ,bisous
Libellule a dit…
Seigneur que ça l'air bon!!!
Kim a dit…
Je note, elles ont l'air très bonnes ces mousses!
vraiment délicieux!!!
Kim a dit…
Je les ai finalement faites hier ces mousses et je me suis vraiment régalée (et je me régalerai encore, il en reste), merci!
Contente de voir que les mousses vous ont plu!!!