La Cabane

Soyez indulgent...l'éclairage n'était pas approprié pour les photos mais qu'est-ce qu'on a bien mangé!
Une fois de plus j'ai bien été chanceuse, invitée à la Cabane pour la soirée média. La vie est belle!
J'adore cette ambiance, ces idées de réinventer des classiques.
Je vous recommande donc cette expérience urbains qu'est: La Cabane

Menu éclaté du chef Martin Juneau (Pastaga, Newton etc.):
Plusieurs coups de coeur, entre autres: le pulled pork et les fèves au carrés de lard croustillant... le smoked meat de bison aussi!
WOW!
Tout y était, la saveur, les textures... un magnifique équilibre entre le traditionnel et les goûts d'aujourd'hui.
Rien de trop gras, trop lourd, l'équilibre je vous dis.

Dans les desserts, desserts d'Isabelle Leroux: le whippet fut mon préféré mais pour moi j'y aurais mis du chocolat noir ... c'est une question de goût. Le trou de beigne aussi était intéressant.

Coup de coeur aussi pour les artisans d'ici, dont Valérie Létourneau qui a fait les arrangements lumineux. Génial ces abats-jour inspirations vintage... un gros gros coup de coeur!


L'Ambiance est génial...
Allez-y rigodonner!!!