Dans mes tests pour... le SBC!

Voilà, je suis dans mes tests.
Il faut dire: il était temps.
Demain, je teste les queues de castor et le beurre d'érable.
Je vous en redonne des nouvelles mais pour l'instant, voici ma barbe à papa à l'érable.
Génial les bonbons à l'érable, je n'ai pas le léger goût de brûlé du sucre d'érable (qui n'était pas désagréable non plus...).
Réussi.

PS1. Dommage que je n'ai pas eu cette année de commandite de bonbons.
Que voulez-vous...

PS2.Je vous parlerai aussi des généreuses compagnies qui me permettront de gâter nos hôtes au Salon du blogue culinaire en France. J'ai pratiquement reçu toutes mes commandites...

Commentaires

Libellule a dit…
Tu as une machine à barbe à papa? C'est trop cool!!!
Magalie a dit…
J'ai hâte de voir ta démo au salon.
Marie Charrier a dit…
J'ai hâte, trop trop hâte !!!!
Karine a dit…
C'est super pour tes commandites. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares.

Bonne journées!
Michelle a dit…
ravie de te revoir à soissons, dans une nouvelle démonstration. bon dimanche
Cricridam a dit…
J'ai trop hate de te revoir !
Dis moi ce serait possible que tu me ramène 2/3 boites de conserve de sirop d'érable ?
Bon dimanche à toi
@Cricridam Impossible je suis déjà en surplus de bagages... désolé.
Leeloo a dit…
Coucou Béca ;-)
Tu viens quand en France dis moi ?
Linou a dit…
j'ai trop hate d'y être, ça va vite arrivée