Nouvelles en vrac...

Mois d'août fort occupé.
Ce qui m'a tenu loin de vous.
Plusieurs shotting photos pour une revue, quelques évènements, de courtes vacances de 4 jours au bord de la mer, la rentrée scolaire à préparer pour le troupeau, la mienne... ouf!
Demain, retour au boulot.

L'automne s'annonce aussi fort trépidant.
Plein de beaux projets... c'est à suivre.

Mais entre autres le 3e Salon du blog culinaire les 20 et 21 novembre. 
Je ferai une démo samedi à 15 heures. Le track, déjà!
Je présenterai un dessert à l'érable, je ne pouvais faire autrement.
Mon pouding chômeur ultime.
Mais j'aimerais peut-être trouver une autre gâterie... je cherche, je travaille autre chose.

J'aimerais bien y amener comme assistant P'tit Gourmand #2, son rêve : travailler en cuisine. C'est qu'il est bon.
Avec des cours de cuisine entamés, des camps culinaires, il s'approche de son but.
Je suis certaine qu'il serait plus que stimulé dans cette environnement convivial où la bouffe est à l'honneur.
Nous en profiterons pour suivre aussi des cours à Paris.

La recette du Challenge 125 Best cupcakes sera mis en ligne exceptionnellement lundi prochain... C'est à suivre!

Alors, voilà ce sont les dernières nouvelles.
Je reviendrai vous mettre une recette bientôt.
Promis.

PS1. Je suis à la recherche d'un commanditaire pour l'érable...
PS2. En mode: recherche de billets d'avion ! 

Commentaires

Caroline B. a dit…
Allo, juste un petit mot pour te dire que je viens tout juste de découvrir ton délicieux blog dont j'avoue j'adore le nom. Si cela t'intéresse, tu peux visiter le mien au http://tomatescerisesetbasilic.blogspot.com
bye! je te suis maintenant sur le mien. Caroline B.
M. a dit…
tu vas déchirer avec ton pouding,ne commence pas à stresser
bis bis
samia a dit…
je n'ai malheureusement pas de solution pour tes petits problème mais je peux te dire qu'avec un pudding comme le tien tu vas faire fureur au salon du blog culinaire.
biz,samia
chocolatatout a dit…
C'est super, je viendrai voir ta démo... j'ai hâte
Karine a dit…
J'avoue que je n'ai pas d'idée non plus, mais le pouding chômeur, c'est très bien.

Pour les billets d'avion, Air France et Air Transat offrent habituellement des meilleurs prix à destination de Paris. Mais les avions d'Air Canada sont très agréable (ceux qui viennent en Suisse du moins)! Bon courage.
Philo a dit…
Je suis trés contente que tu viennes, j'espère pouvoir goûter à ton pudding chômeur car mon palais ne connait pas encore.
J'ai bien hâte d'y être et Bienvenue sur ce bloge aux nouvelles personnes!
:0)
Sabrina a dit…
Coucou miss ! Félicitations pour la démo ! Ton pudding a l'air vraiment délicieux.
Bises.
nol de nol a dit…
J'y serais aussi à Soissons et si tu fais ton fameux pudding chômeur je pourrais peut être enfin y goûter !!
Sylf a dit…
On se verra donc à Soissons, je fais une démo le samedi à 14h ;-)
~Lexibule~ a dit…
Ce pouding est une vraie tuerie:)xxx
Recettes a dit…
Bonjour L'amoureuse des desserts,

Je tenais à vous présenter l'annuaire culinaire Recettes2cuisine.fr !
Vous pouvez y inscrire votre blog en vous rendant à cette adresse :

http://www.recettes2cuisine.fr/annuaire/

C'est facile et gratuit !
En quelques mots, cet outil de référencement va vous permettre d'améliorer votre visibilité et de recevoir davantage de visiteurs séduits par vos recettes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des question ou besoin d'aide dans la démarche d'inscription,

Cordialement,

Emilie
Chargée de communication
www.recettes2cuisine.fr