"Ze" macarons!

Voilà la troisième et dernière partie de mon épopée laduréenne!
Les fameux macarons.
« Ze » macaron …


J’ai décidé de prendre certains classiques : vanille, choco, pistache…

Question de les comparer avec les miens, en toute modestie!
Jamais je n’oserai penser que mes macarons surpasseraient ou même encore égaleraient ceux de Ladurée.
Ce n’est que par souci d’amélioration que je désirais goûter ces macarons.

Avec admiration, il va s'en dire, je goûtai alors ces délicieux macarons…

Ce moment… exquis me rappela le pourquoi qui me faisait adorer ces petites choses.
Le craquant, le moelleux cette dualité sucrée.
Exquis!

De surcroît bien dosé, moi qui n’aime pas la réglisse, m’entendais-je faire « Mmmm » quand même.
WOW! Quel exploit.

Ladurée restera pour moi, l’endroit pour les macarons!

PS M.Gourmand, fou de réglisse, aurait bien voulu y goûter... désolé, cela sera pour une autre fois! Une autre belle raison de retourner à Paris chez Ladurée!