Je sais ...je sais...

Je ne viens pas souvent écrire ici, mais je vais essayer de me reprendre : promis!
Les vacances de Noël s'annoncent bien remplies!
Yessssssssss.........
J'adore Noël!

Mes copains et mon filleul débarqueront de Belgique vendredi : Yesssssssss....
Ensuite, brunch, souper, etc.
La vie rêvée quoi!
Manger et apprécier notre famille, nos amis.

Je me suis engagée à mettre en pratique mes super cours de pâtisserie suivis chez Lenôtre en octobre:yesssss une fois de plus!
On verra si j'ai bien écouté M. le professeur...

J’ai tellement appris, je répéterai l’expérience à coup sûr!
Donc caroline choco & vanille, éclair, etc. seront sur les tables pour fêter Noël avec nous.
Yesssss…
Je vous souhaite de magnifiques préparatifs, enfin ce qu’il en reste!

PS1 Le cadeau de M. Gourmand est trouvé !!!!