Fabuleuse Grèce, un guide qui fait voyager!

Je ne sais pas vous mais je pense à un voyage pour cet automne.
Et lorsque j'ai vu le nouveau guide Ulysse sur la Grèce, Fabuleuse Grèce,  je me suis remémoré le magnifique voyage que j'avais fait.

J'adore planifier mes voyages. L'anticipation est aussi stimulante pour moi que le voyage en lui-même. Enfin presque. 
J'aime acheter plusieurs guides, les comparer, fouiner sur internet. Je me fais un horaire (oui! oui!) que je ne suis pas toujours, j'avoue. C'est aussi ça la beauté d'un voyage se laisser guider par l'ambiance.

Mais j'aime chercher, découvrir et noter ce que je voudrais faire. Sur place, je tiens même un journal de voyage. Je le fais surtout pour me souvenir de toutes mes découverters , bien plus facile lorsque viens le moment de vous faire mes références d'ailleurs.
Je traîne avec moi un seul guide par voyage. 


Fabuleuse Grèce donne envie. J'aime beaucoup le format, les lieux référés. De plus, les photos sont magnifiques! 

Livre reçu
J'y retournerai assurément, j'y ferai plus d'ïles grecques. C'est l'ambiance que j'ai adorée, l'ambiance des îles, l'ambiance de Mikonos. 
Si vous pensez partir pour le Grèce, je vous suggère fortement de mettre la main sur ce livre. Il vous fera rêver! 
Si vous avez la chance de mettre les pieds à la librairie Ulysse à Montréal, vous trouverez un choix incomparable de livres de voyage. Impossible de ne pas trouver l'inspiration... 

Bonne planif!


PS. Je vous ai parlé de mon cours de cuisine à Athènes. C'était parfait, une bien belle rencontre. Je devrais vous parler aussi du food tour que j'y ai fait...une prochaine fois!