Sortir de sa torpeur et ...Bonne Année 2022!

    Torpeur: Diminution de la sensibilité, de l'activité, sans perte de conscience. 

Voilà comment je me sentais le 23 décembre, lorsque j'ai fini de travailler. Le mois de décembre avait déboulé. J'avais tout donné. 
Est-ce l'effet des annonces? Du fait que Noël ne serait pas comme celui que je m'étais imaginé? Est-ce la combinaison de  la fin de session ajoutée au boulot? Ou encore le stress, l'inquiétude que mon troupeau garde la santé... Ou toutes ces réponses?
Je ne sais trop. 

Mais, mon beau planning a pris le bord. J'ai suivi mon rythme,  je ne me suis rien imposée.  Au risque de le payer plus tard mais bon... Bel apprentissage.

Je ferai un genre de bilan dans les prochains jours surtout pour mettre en lumière de beaux coups de cœur, de belles collaborations de 2021.  Je ne pense pas faire de rétrospective comme à tous les années. Mais sait-on jamais, je vais suivre mes envies du moment.
Je tenais surtout à vous souhaiter une belle et Bonne Année 2022!
Quelle soit plus douce que celle qui se termine (il me semble l'avoir déjà écrit..). Que cette nouvelle année soit remplie de santé, de bienveillance et de bulles (mon petit plaisir!) . Et le reste suivra!


Profitez de tous les beaux moments petits et grands!