Que me caches-tu 2021? Des souhaits, des envies?

J'ai le goût de dire : RIEN!
De cette façon, aucune déception. C'est pas que je n'y ai pas réfléchi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tardé à vous écrire.
Une pause désirée, aucune inspiration. Ça arrive, c'est arrivé.
Donc pour 2021, je me souhaite rien, ou presque. De la Santé (et là, on entend Matante Gertrude), du succès dans mes études (on sent ses doigts pincer nos joues) et ... je ne sais trop.
Je ne veux pas être déçu.
Je veux que 2021 me cache que de belles surprises, épate-moi 2021!
Réjouis-moi. 
Fais en sorte que j'oublie 2020, pas tout mais une bonne partie.
J'ose me souhaiter un tas de belles découvertes, c'est assez large ça. Et surtout prendre ma famille, mes amies dans mes bras. Moi qui suis loin d'être ''câlins et embrassades'', ça me manque. C'est peu dire. Je les verrai avec de nouvelles lunettes et je les apprécierai. Promis.

À nous deux 2021!
Et pour bien commencer l'année, j'ai décidé de mettre de façon quotidienne sur Instagram ma photo préférée d'un voyage jamais publiée. Je remonterai au plus loin numériquement parlant soit en 2006! Donc une photo, un voyage, une anecdote.
J'ai le goût de voyager et je le ferai en vous partageant mes souvenirs passés.
J'espère que vous l'apprécierez., pour ne rien manquer abonnez-vous à mon Instagram. 
Bon voyage !!!

J'essaierai de passer plus souvent par ici pour vous mettre des coups de cœur et de nouvelles recettes. Aucune promesse, aucune déception.