C'est bientôt la fête des pères... Aime-t-il le gin?

Trop de temps s'est écoulé depuis mon dernier billet, j'avoue avoir un peu décroché des médias pour mieux revenir. Mais passons au chose sérieuse, la fête des pères arrive à grands pas. Et si vous n'avez rien prévu pour le gâter un peu eh bien, j'ai ce qu'il vous faut. Sinon, gâtez-vous!

J'ai découvert Dot & Lil, des produits québécois, il y a quelque temps déjà. De bien beaux produits pour le corps, pour relaxer, pour penser à nous. 

Mais je ne connaissais pas leur gamme un peu plus masculine. 
Je dis ''masculine'' mais personnellement c'est tout a fait mon genre. Vous y trouverez 3 senteurs: Cèdre, Héritage et Gin. 

Vous retrouverez dans Cèdre la fragrance du bois de cèdre et de la fumée. Imaginez vous près d'un feu de camp, l'été. 
Héritage vous transmettra l'odeur du propre d'antan, l'eau fraîche, le musc et la fleur d'oranger. Finalement Gin, mon choix. Imaginez vous cocktail à la main, gin tonic bien entendu. Les fragrances du genièvre, du romarin, du gingembre et en final du jus de lime vous transportera dans les années 20.
J'adore.
Je ne sais pas trop si je l'ai acheté pour le ''père'' de la maison ou pour moi. 
Mais bon, ne lui dites pas. Laisse-le penser que c'est pour lui. 
De bien beaux produits et j'aime beaucoup leur packaging qui fait un peu vintage. Gin & vintage, ils m'ont eu. 
Les bougies sont coulées à la main. Cire de soya, huiles botaniques et mèche de coton composent leur chandelle.
J'ai beaucoup aimé leur savon aussi qui laisse un léger parfum. ET je pourrai remplir de nouveau leur belle bouteille avec un autre savon quand il sera terminé.
Mais bon, ne dites pas non plus à M. Gourmand que j'ai testé (un peu) ses cadeaux. C'était pour une bonne cause , cet article.

Vous pouvez trouver les produits Dot & Lil un peu partout ou encore, les faire venir directement de leur site, la livraison est gratuite au dessus de 50$: Dot & Lil

Bon magasinage et bonne fête à tous les papas!


PS. Ces produits ont été un vrai coup de cœur et je les ai payé avec mes sous.