San Francisco et... moi!

Depuis un an, voir un an et demi, la vie a fait en sorte que j'ai décidé de vivre mes rêves et non de rêver ma vie comme dirait l'autre.
La vie est courte, profitons-en au maximum.

Et cette fois-ci (avec l'aide de mes points sur ma carte), j'ai décidé de partir seule (Finalement Mère Gourmande viendra avec moi, elle désirait voir San Francisco!).
C'était un de mes points sur ma liste de vie. Et je le ferai une fois c'est certain.
Après la 1ère semaine de juillet cela sera fait. Coché, check! On cochera "check" une autre fois... Profitons du bon temps en bonne compagnie!
J'irai fêter avec les zaméricains leur 4 juillet à San Francisco.

Voici donc ma liste pour ce court voyage de 5 jours et 4 nuits.
Non, non je ne vais pas là pour me reposer... J'avoue être un mélange d'hyperactive, gourmande voyageuse.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas!

  • Voir le Golden gate et prendre des belles photos (je joue « safe ») de Marine Drive de Fort Point ou de Baker beach
  • Manger une pâtisserie chez Miette et Tartine
  • Faire un tour de bateau
  • Visiter Alcatraz
  • Faire un cours de cuisine, je cherche une idée!
  • Allez me ramasser quelques trucs au "The ferry plaza farmers market"
  • Prendre le cable car
  • Voir des maisons victoriennes sur Russian Hill
  • Me promener sur Lombard street
  • Allez voir la Colombus tower
  • Allez voir les otaries au Pier 39
  • Souligner les 50 ans du « Summer of love » en faisant une virée dans une Westfalia décorée hippie!
  • Allez prendre un verre de vin et un antipasto au Cafe Zoetrope (Famille Coppola) et lever mon verre en ayant une pensée pour mon frère fan fini du Parrain
  • Manger du poulet au Zuni café
  • Me balader dans Haight-Ashbury
  • Me promener sur Alamo square pour prendre ne photo les “Seven painted ladies” (maisons victoriennes)
  • Arrêter devant la boutique d’Harvey Milk et avoir une pensée pour toute cette grande bataille
  • Manger une clam chowder à Fisherman’s wharf ou chez Boudin
  • Avoir une pensée pour Robin Williams devant la maison de Mme Doubtfire au 2640 rue Steiner
  • Manger une glace chez Smitten
  • Visiter le Palais des Beaux-arts

Voilà, j’ai écrit ce que j’ai trouvé sympa sur le web. Je continue à chercher et je verrai bien.