Bonne Année 2017!

Que cette nouvelle année à venir soit
remplie de santé, d'amour et de rires à profusion.

J'aimerais qu'elle soit aussi remplie de merveilleux moments en famille, 
entre amis. Que l'on prenne le temps de vivre le moment présent et d'apprécier les petits moments tout simple de façon quotidienne.

Que 2017, soit remplie de partage, de tolérance.
Je l'aimerais "plus légère" que la dernière année et la fin de 2015.
Je pense que j'ai mis toutes les chances de mon côté en la commençant de belle façon: en m'entourant de personnes précieuses 
pour fêter la nouvelle année et le party fini, 
en étant assis dans un avion qui m'emportera vers Barcelone!

J'aimerais que 2017 soit le reflet de ce premier de l'an: 
remplie de découvertes, de voyages et 
de beaux moments avec ceux que j'aime.

Amusez-vous, profitez de la vie.
Cheers!