Pour Noël: des cadeaux gourmands!

J'adore offrir des cadeaux gourmands à tout moment de l'année mais spécialement lors du Temps des fêtes.
En voici d'ailleurs quelques idées: Cadeaux gourmands

J'avais eu la chance avec Karine de faire un magnifique spécial avec Moi & cie "Moi & les cadeaux gourmands". Nous avions beaucoup aimé!

Voici d'autres idées de notre dossier de Noël 2015 qui se retrouve sur Casa, section Les idées de ma maison. 
Pour voir le dossier complet vous n'avez qu'à cliquer sur Cadeaux gourmands Les idées de ma maison 2015.
Toutes les photos des dossiers gourmands sont de Karine Dontigny 

Merci à DeSerres pour le matériel d'emballage des deux dossiers.

Vous pourrez constater que j'adoooore le rouge et aqua. Pour Noël, c'est festif et cela change du traditionnel. 

Cette année pour notre dossier, j'ai plutôt opté pour le sauge, le rose pâle et le crème. Une autre belle combinaison,  tout en douceur cette fois.
Vous pourrez retrouver toutes les recettes dans le numéro de Noël en kiosque.