Les Givrés ou comment résister à la tentation de tout commander...

J'avoue j'y suis allée plusieurs fois sans vous en parler...
Mais je vous ne glissais un mot sur FB!
Il est grand temps de vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait, un de mes repères de la gourmandise préférés de Montréal: Les Givrés.
Les Givrés c'est qui? Un trio de gars pas comme les autres, qui se complète à merveille. Julien Lebuis (barman), Martin Maheux-Picard (glacier) et Alexandre Deslauriers (pâtissier) constituent le trio. À chacun sa spécialité et ce qui fait leur force à mon avis. J'ai rarement (voir jamais!) mangé de bonnes pâtisseries dans un bar laitier sauf chez Les Givrés.
Que vous y allez pour la pâtisserie, les glaces, les cornets maison (oui! oui! Ils fabriquent tout jusqu'au cornet), les gâteaux à la crème glacés pour apporter etc.
vous ne serez déçu. 

J'ai eu un coup de coeur monstre , il y a quelques années pour leur crème glacée bacon et érable, un classique.
Et que dire de leur "Feux de camp" à déguster à deux ou seul pour un gourmand (ou une gourmande)
Mortel! J'adore la présentation.
Le plus difficile chez Les Givrés: faire un choix.

Si vous avez la chance aussi de participer à leur soirée dégustation thématique, à l'automne le plus souvent. Allez-y, qualité prix irréprochable.


Allez-y, filez... par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, il est grand temps d'y goûter.

3807 St-Denis, Montréal
H2W 2M4
514.373.7558