Pour 2015...


Nouvelle année... nouveau look!

Nous sommes encore en janvier, j'ai  donc encore un peu le temps de vous souhaiter: Une magnifique année 2015!!! 
Quelles soient remplies d'Amour, de santé, de gourmandises et de fous rires!
Une année comme nous les aimons quoi.

Je ne suis pas du tout "Résolutions" car, je ne les tiens jamais.
Et je n'aime pas m'imposer des trucs. Je préfère dealer avec le moment.
Carpe Diem.
Mais lorsque j'ai lu le super billet de Christelle Tanielian (Christelle is Flabbergasting !) je me suis dit: mais quelle belle idée!!!
Je vais donc écrire ici mes souhaits pour 2015 et une mini rétro de 2014. Car disons-le, j'avais un peu délaissé le blogue.

2014...
NYC, le Delaware, un autre belle virée, familiale cette fois... de belles expositions dont celle de ma série préférée: Downton Abbey
De beaux contrats encore en publication et des cours sucrés.
Mon passage à L'Académie du chocolat Cacao Barry qui a été marquant. 
Et le premier gâteau, fait tout a fait seule, de Miss Gourmande.
C'est certain qu'il y a eu plein de rencontres, de découvertes mais... pas eu le temps de tout écrire mes billets. Là, je pourrais bien vous dire que je vous promets de... mais aucune résolution pour 2015.

2015... je me souhaite de...

  • Foncer. Parfois, j'ai peur... oui, oui. Je n'ose pas. Peur de déranger. Donc cette année, je travaillerai sur ce point. 
  • Écrire mon livre, faire des capsules vidéo (la suite de foncer finalement...) j'ai tellement d'idées, j'essaierai de prendre le temps de tout rapatrier.
  • Collaborer encore avec de belles publications, j'adore ça! Trouver des idées, les bricoler, les cuisiner, les positionner, les re-positionner, les re-re-repositionner, regarder et apprécier. C'est moi ça.
  • Partager un peu plus de salé et d'autres découvertes déco. Car je ne fais pas seulement des desserts...J'adore bricoler, monter de belles tables c'est une autre de mes passions. J'aimerais vous partager mes coups de coeur.
  • Continuer à apprécier les desserts, à trouver cochon le caramel qui coule, sexy le chocolat qui brille... je veux continuer à m'extasier devant les p'tits trucs de la vie.
  • Rencontrer des blogueurs, des chefs et échanger...
  • Voyager tout près ou plus loin. Car le Québec où même la ville la plus près à plein de trucs à me faire découvrir. J'aimerais prendre le temps, d'arrêter le temps pour faire plus de découvertes.
C'est tout. J'en ai déjà assez comme ça... 
Et maintenant: Saisissez le moment.
Carpe Diem!