Danette...

Je suis du genre à manger des yaourts, des crèmes pour découvrir (ou encore pour récupérer un pot en verre que j'aime bien).
En France, je suis bien servi. Leur section pot de crème, yaourts etc. est fabuleuse. Si vous pensez qu'ici notre section yaourts est grande, détrompez-vous.

Ceci dit, les Danette (Danone) je les avais déjà goûter en France... et quand j'ai su qu'ils traversaient l'océan j'étais bien contente.
Lorsqu'on m'a offert deux emballages pour y goûter, je n'ai pu y résister. 
Mais j'avoue que j'avais un peu peur...peur de ne pas retrouver le goût de la France.
Mais nenni, ils sont bons ces Danette.
6 saveurs: choco noir, choco, choco-coco, vanille, caramel et café. J'y ai tous goûté... mon préféré: choco-coco et choco noir!
Profitez-en ces jours-ci pour y goûter, ils offrent des coupons rabais.

Un bon petit dessert laitier, plus léger qu'un pouding et plus "cochon" qu'un yaourt. Une belle petite gâterie.
Pour moi en prime, un souvenir gustatif: cela goûte la France!


PS1. N'hésitez pas à les demander à votre supermarché s'ils ne les ont pas...

PS2.Mes vacances sont terminées... j'ai plein de belles choses à vous raconter. Je reviendrai plus souvent vous écrire. Promis.