Joyeuses Pâques!

Point de chasse aux cocos...
Le troupeau est trop vieux.
Mais, ils aiment tout de même se faire gâter avec du chocolat.

J'ai eu le goût cette année de faire un gâteau "comme quand ils étaient petits".
Ils ont aimé!
Mais sincèrement, qui n'aimerait pas un super gâteau double choco, crêmage choco avec des oeufs aux beurre d'arachides et des poules en chocolat !?!?!
J'avoue avoir mis un ingrédient caché qu'il ne pouvait soupçonner l'existence...
de la courgette, des zucchinis comme on dit ici!
Rien n'y paru mais la courgette a donné un super moelleux au gâteau.

Donc voilà, je vous souhaite "Joyeuses Pâques" !
Profitez-en bien.

Entendu aujourd'hui:
Moi: Tu as pris une trop grosse part de gâteau, tu n'as pas pu la finir? 

P'tit Gourmand #1: Cela doit être la courgette que tu as mis dedans... c'est bourratif. 
Moi: Tu es en train de me dire que ce n'est pas le gâteau double chocolat, le glaçage au chocolat (3 couches), les oeufs au beurre d'arachides et la poule qui étaient dessus qui t'a bourré mais la courgette ajoutée au gâteau!?!?
P'tit Gourmand #1: oui, c'est la courgette...
Moi: la courgette...bien oui! La prochaine fois, coupe toi un plus petit morceau, c'est bourratif la courgette (sic!).


PS1. Je viendrai mettre la recette assurément mais j'aimerais l'envoyer à 750g avant, pour le concours du prochain numéro.

PS2. Je n'ai pu m'empêcher de leur acheter des cocos tout de même...