Moi & la cuisine: cadeaux gourmands

Je suis drôlement en retard pour le blogue... tout s'empile ici.
Désolé.
De beaux projets, un beau voyage à NY (très stimulant) m'a tenu un peu éloigné du blogue.
J'espère remédier à la situation.

Noël approche en plus... mais d'ici là, je ferai une conférence sur les arts de la table et Noël à St-Lazare pour celles que cela intéressent:
Conférence sur les Arts de la table (tables pour Noël)
le 13 décembre
Admission : gratuite!
Lieu : Centre communautaire – 1301 rue du Bois, Saint-Lazare, Québec, J7T 3E6
Heure : 19h30


Il y a en plus, mes préparatifs pour les Fêtes et je prends une petite pause pour mieux repartir en janvier.
Encore de beaux projets qui s'en viennent.

Mais voici, notre dernier "bébé" dans la série Moi & la cuisine
Les cadeaux gourmands.
J'y ai fait 37 recettes et emballages, un beau défi!
J'ai adoré... et travailler en lumière naturel avec Karine Dontigny, notre photographe, une belle expérience.

Je pense bien que vous allez aimer!
En espérant que cela vous aide pour vos cadeaux gourmands du Temps des fêtes.

Commentaires

Miss Diane a dit…
J'ignorais que tu faisais partie de ce magazine. Je l'ai vu l'autre jour au Maxi. De quelle façon y es-tu impliquée?
aBeiLLe a dit…
Il est parfait ce magazine! le seul truc, j'ignore où acheter tous les beaux contenants pour faire de jolis cadeaux....
kashyle a dit…
comment le trouver en france???
kashyle
@Miss Diane Momento magazine c'est: une photographe/styliste Karine Dontigny, Marie-Ève Drouin qui est aussi styliste et moi-même qui suit styliste de formation et je développe aussi les recettes.

Pour ce numéro, j'ai fait 36 des 40 recettes, cuisiner la recette de famille de Karine (biscuit au noix) et fait tous les emballages de ces 37 recettes. Marie-Ève (qui avait d'autres engagements) en a fait 2 et Karine 1. Voilà.
C'est la 2e fois que l'on fait une revue avec l'équipe de Moi & cie, l'an passée nous avions fait celle des cupcakes qui s'est vendue bien rapidement. On espère que celle-ci soit aussi populaire!

@Abeille, c'est moi qui a fait tous les achats ou presque... tu n'as qu'à me le demander et je te dirai où. J'ouvrirai aussi sous l'an prochain une boutique virtuelle où tu pourras trouver plusieurs de ces contenants.

@Kashyle malheureusement , impossible de la trouver en France.
aBeiLLe a dit…
Oh c'est gentil! Merci!

P.24-25 minipots de caramel,
p.26-27 gelée de poivrons,
p.30-31 minibouteilles extrait vanille,
p.34-35 bouteilles vinaigre.
p.50-51 boîte cube chocolat
p.53 sachet thé
Oui je sais c'est beaucoup! Mais je cherche depuis longtemps et je suis tannée d'offrir mes petites gourmandises dans des tupperware, pots à épices du Dolorama ou pots Masson!!! :o)


Une futur boutique virtuelle, génial! J'ai déjà hâte! :o)

J'ai vu dans les commentaires que vous aviez également fait l'édition Cupcakes, je l'ADORE! Ils sont facile à réaliser, mais surtout délicieux! Bravo!
Voilà les réponses ;o)

P.24-25 minipots de caramel: Crate & Barrel , Carrefour Laval
p.26-27 gelée de poivrons, Dominion & Grimm
p.30-31 minibouteilles extrait vanille, Moi lol car c'est une compagnie des USA qui ne fait que du wholesale
p.34-35 bouteilles vinaigre: Dominion & GRimm
p.50-51 boîte cube chocolat DeSerres
p.53 sachet thé ? la boule? Si oui, Un amour de thé

Dominion & GRimm par contre vendent aussi en gros...

J'aurai beaucoup de modèle pour la boutique... cela s'en vient.

Je vends aussi de la cordelette de de pâtissier (tout plein de belles couleurs lol) , des mini fouets à mettre avec le chocolat chaud etc.
Si vous avez besoin de quelquechose , écrivez moi à mariage03@hotmail.com et je pourrai vous donner les prix etc. Je fais affaire avec Paypal pour le paiement.

Je suis bien contente que vous ayiez aimé le spécial Cupcakes! :O)
aBeiLLe a dit…
Merci beaucoup pour tous les détails!!! À bientôt!

Ingrid a dit…
Bonjour Nathalie,
Crois-tu qu'il y ait une chance qu'une réédition de "Moi & et la cuisine: cadeaux gourmands" ait lieu un jour comme ce fut le cas (si je ne fais pas d'erreur) pour "Moi & les Cupcakes"?
J'ai eu la chance qu'une amie achète et m'offre ce dernier (toujours présent sur l'étagère "livres de cuisine"), mais j'ai manqué le second numéro de la série ;)
J'avais pris un peu de retard dans la lecture de ton blog depuis notre second déménagement côté France; ce dimanche un peu gris m'a donné la très bonne occasion de m'y replonger avec un bien grand plaisir :)
A bientôt sur le blog probablement; je vais éviter de reperdre le contact ;)
Bonjour Ingrid!
Je me renseigne pour Moi & les cadeaux gourmands. Contente d'avoir de tes nouvelles et salutations de Miss Gourmande à Cyprien!
Ingrid a dit…
Merci :), je reste à l’affût pour le magazine.
Cyprien transmet son bonjour à Miss Gourmande également ;) Et félicitations à elle pour son tout premier gâteau! Il est magnifique!!!
Je lui transmet le message :O)