À faire à ... New York!

En 4 jours, 3 nuits!

Voici ma "to do list" pour mon voyage de 4 jours à New York.
Je vise peut-être gros mais bon... j'ai essayé d'être stratégique.
On verra bien.
Je vous tiendrez au courant.

J'aimerais:
  • Magasiner chez Macy's , dans Soho etc.
  • Aller dans un bon resto
  • Manger dans un "diner"
  • Voir l'expo costume de Versace et Schiaparelli au MET
  • Voir la Statue de la liberté
  • Aller me promener dans Central Park, au moins jusqu'au bassin de Jacqueline K.
  • Manger de la "bouffe de rue" sur le fligh!
  • Aller dans un marché ou petites épiceries fines (Eataly, Russ & Daughters, Dean & Deluca...)
  • Prendre un cocktail sur un Rooftop
  • Me sentir en vacances!!!
Cela fait plus de 15 ans que je n'y suis pas allée...j'ai hâte et surtout je suis en train bonne compagnie!
Un suuuuper voyage de girls!
Attention NY, on débarque.