jeudi 26 janvier 2012

Tout Simplement Clodine... tables ethniques!

Me voilà, à Tout simplement Clodine.On m'avait demandé avec l'équipe de Momento de trouver des idées de tables ethniques.
Vous y verrez une table indienne, africaine et québécoise.
Pour voir la vidéo, cliquer sur l'image


Ce fut une belle expérience.
Et qui sait...

3 commentaires:

Karine a dit…

Sympa, j'ai bien aimé ton idée avec les oeillets.

Je ne sais pas si tu le sais, mais les vidéos de Tout simplement Clodine font partie des rares vidéos visibles un peu partout dans le monde.

Bonne journée!

l'Amoureuse des desserts a dit…

Génial alors... et tant mieux!

Domi a dit…

j'ai adoré la vidéo pleine d'idées déco, j'aime bcp faire des repas à thème (mexicain, chinois, espagnol, grec, etc) et j'attache bcp d'importance à la décoration de la table bien sur mais aussi au décor autour de nous (musique etc) merci donc pour toutes ces belles idées ... je prévois un souper Indien cet été ;-)
bizzz