J-13... Une tradition les biscuits de Noël

Depuis l'arrivée du troupeau, à chaque Noël, je fais des biscuits. Avec eux, sans eux, je fais beaucoup de biscuits.
Cette année n'est pas différente, j'ai fait beaucoup de biscuits.
Miss G. désire décorer les spéculoos, il me reste à garnir mes biscuits au chocolat. C'est presque terminé.
Vous trouverez plusieurs recettes de biscuits sur mon blogue.

Cette année, j'ai fait des biscuits choco-arachides, une base de biscuits aux arachides et j'ai substitué un peu de farine pour du cacao en poudre. J'y ai mis un ''Reese'' avant d'enfourner. Pas trop sucré si vous utilisez du beurre d'arachides naturel.

Ceux avec un ''Kisses caramel'': base de biscuit vanille et lorsqu'ils sortent du four, mettre rapidement le ''kisses'' dessus.

J'ai aussi fait les meilleurs biscuits (à mon humble avis) que j'ai mangé à vie, enfin presque...je ne pourrais en choisir qu'un seul. Les biscuits au chocolat ''O'' d'Ottolenghi sont fou! Sur la photo il manque la ganache à l'eau.
Vous pouvez voir la recette du livre Sweet ici: recette biscuits au chocolat d'Ottolenghi. Regardez en bas de la page. 
Ce livre d'ailleurs est vraiment génial si vous cherchez une idée cadeau. Et je n'ai aucune ristourne si vous l'achetez avec le lien. 

Les spéculoos, demande de Miss G., les croustillants de Martha feront partis de la tablée.

PS. Les choco-intense sont toujours gagnants aussi!