J-16... la tablette souvenir: Noël

Je me suis fait, dans l'entrée chez moi, une tablette souvenir. Je peux y mettre, par thématique: toutes sortes de photos,  de cadres, de petits objets, des guirlandes, etc. 
J'y vais au gré des saisons, des émotions. J'aime prendre le temps de choisir les choses à mettre.
Bien sûr, ce mois-ci (car elle change mensuellement) c'est Noël. J'y ai mis de vieilles photos, de plus récentes et ma tasse qui me fait sourire.
Ce que j'aime le plus avec ce genre de décoration c'est qu'elle change tout le temps, elle évolue. Et nul besoin de percer des trous pour changer les cadres.
Je souligne aussi le mois de l'anniversaire des membres de la famille.

De plus, lorsque nous recevons, cela provoque de belles discussions. J'essaie de mettre des photos des personnes invitées. Cela les fait sourire.
Eh oui, je suis de celle qui imprime encore des photos sur papier, êtes-vous surpris? J'ai un abonnement chez mon fournisseur photo.

Une belle façon de personnaliser votre décoration des fêtes!

PS. Promis en fin de semaine, je reprendrai mon retard et je vous mettrai de belles recettes!