J-9... Du temps pour le temps des fêtes

On oubli les achats de dernières minutes et on use de créativité. Pourquoi ne pas offrir du temps dans ce monde  tout va trop vite.
Nous ne prenons jamais assez de temps ( oui, qui c'est moi qui dit ça ) et je suis une de celles-la.

Mais il me semble qu'il serait bien de regarder autour de nous et d'offrir du temps à nos proches. Cadeau peu coûteux mais tellement apprécié.
Je me souviens du jour où j'ai reçu à mon retour d'hôpital pour le P'tit Gourmand  #1, un sac d'épicerie remplit de victuailles concoctées par Belle-soeur Gourmande.
Mon Dieu que cela m'avait touché et j'ai plus qu'apprécier dans les premières journées. Elle me m'offrait plus que de la bouffe: un temps d'arrêt, un moment de qualité.

Lors de ce merveilleux temps des fêtes, pourquoi ne pas offrir votre temps à vos proches.

  • Des soirées ou week end de gardiennage
  • Une journée pour popoter à deux
  • Un moment pour accompagner lors des courses
  • Une promenade avec le chien
  • Une soirée avec un être qui est seul 
  • etc.

Écrivez-le sur un bout de papier, une carte, un bout de tissus, dans une assiette pour un temps de popote etc.
Vous connaissez sûrement  quelqu'un qui a besoin de votre temps, soyez créatif!