9 jours: Emballage zéro déchet

Je sais, je suis en retard mais j'ai une bonne raison. Je recevais pour un brunch mes précieuses amies. Mon thème: Londres avec une touche de Winnie l'ourson. Car après le visionnement du film ''Christopher Robin'' , ma tête était en ébullition.
Cela tombait bien, je revenais de Londres. J'en ai donc profité pour rapporter de bonnes choses.
Mais voilà, pour aujourd'hui je vous partage un petit truc zéro déchet.
J'ai emballé mes cadeaux d'invités dans une chaussette (le style de chaussette que portait Madeleine , la fille de Christopher Robin dans le film) qui a aussi fait office de marque-place. J'aime beaucoup les 2 dans 1.

C'est une bonne façon d'envelopper des cartes cadeaux ou tout autre petit chose à donner.
Si vous ne donnez pas la paire à un couple, roulez l'autre chaussette et mettez-la dans le fond de celle qui servira d'emballage. La personne aura donc une belle paire de chaussette à porter.
Un deuxième cadeau !


Choisissez le genre de chaussette que la personne aime porter ou allez-y de façon créative. Un petit ruban, une étiquette et voilà, le cadeau est prêt à donner. Finis la bataille avec le papier et le ruban à gommer. Et vous aurez fait un bon geste pour la terre.

Bon emballage, ça s'en vient!