8 jours: Brunch de Noël, un bar à porridge

Encore un peu de retard...désolé! Mais bon, vous comprendrez que je suis dans le tourbillon des préparatifs. Disons que le retour de voyage est intense. Mais je ne m'en plains pas.

Si vous voulez faire différent lors de votre brunch du temps des fêtes, voici un petit truc: un bar à gruau (porridge pour les anglais!).
J'adore le concept. J'adore tous les concepts de repas où l'invité fait son montage, mets ce qu'il désire dans son plat. Tout le monde est heureux et cela permet aux hôtes de manger assis avec leurs invités.


Pour un  bar à gruau complet, vous pouvez prévoir:
  • du gruau traditionnel, un fait avec du lait d'amande, soya ou noix de coco pour les intolérants au lactose et un autre au chocolat, pourquoi pas!
  • de la cannelle ou autres épices
  • différents miels
  • des graines de citrouilles, de chia pour le croquant
  • des fèves de cacao concassées
  • de la noix de coco
  • du chocolat
  • de la crème 
  • des petits fruits  etc.


Ajoutez ce qui vous plait le plus. C'est tout simple mais tellement bon.
Bon appétit!