6 jours: les petits détails, une déco dernière minute

Ohhhh que je suis en retard, l'an prochain (il me semble l'avoir déjà dis) je prévoirai plus mes dossiers d'avance. Je l'ai fait pour mon voyage mais la dernière semaine, avec le boulot, les courses...impossible. Mais je suis certaine que vous me pardonnez.

Voici un petit truc dernière minute, si vous recevez et que vous désirez ajouter une touche ''Noël'' à votre pièce.

Il suffit de prendre un cadre, d'y mettre un morceau de papier d'emballage que vous aimez et d'accrocher le tout. Vous pouvez utiliser des bandes velcro qui pourront s'enlever après les fêtes ou encore déposer le cadre sur un meuble.


Ajoutez-y quelques accessoires: des boules de Noël, un sapin... et le tour est joué. Vite fait et bien fait!
Dans ma buanderie, j'ai voulu respecter le style vintage qui y règne. J'ai donc privilégier un papier retrouvé dans la maison de mes grands-parents.
Vous pouvez aussi disposer plusieurs cadres avec plusieurs papiers. Il suffit alors d'avoir un point commun, une ligne directrice pour mettre le tout en valeur.
Vous pouvez aussi y mettre d'anciennes cartes de Noël, cela peut ajouter une touche intéressante. Un détail personnalisé, surtout si les invités reconnaissent leur carte.

Amusez-vous, c'est Noël!