Concours chocolaté...

Je n'ai pu m'en empêcher.
Moi l'accroc du chocolat.
J'ai participé au concours:
Du blogue "Chocolat à tous les étages"
Pour les infos du concours , cliquer sur le logo ! Vous avez jusqu'au 27 juin.
Quel beau concours gurmand.

J'y ai participé avec ces trois recettes, je ne pouvais faire mon choix.

Ce sont mes classiques!
Pour les recettes cliquer sur l'image.

Cupcake choco-pralin

Fondant choco-pistache

Pop Brownies-guimauve *
* Mais vous ne pouvez que faire les brownies qui sont "Oh , ma foi... fort délicieux à eux seuls!"

J'en profite aussi pour vous dire que je me suis classée parmi les trois finalistes pour l'émission: Recettes en vedette (Canal Vie) avec Thierry Daraize, ayant une des meilleurs sinon la meilleure!!!) recette de canard au Québec!
Vous aurez la recette sur mon blogue, une fois le tournage fait.
Cela sera bien la première et l'unique recette salé sur ce blogue... quoique.
Le tournage se fera en juillet, à la Guilde culinaire. Je ne vous en dis pas plus...

C'est à suivre.