Une table pour Pâques & deux belles entreprises québécoises!

Pâques arrive à grands pas, on ne l'a presque pas vu venir avec tout ce qui se passe. J'ai profité de cette fête pour faire une belle table en noire & rose, question de sortir de l'éternel pastel pascale.
Mon inspiration première, c'est en zieutant sur l'Instagram de Fauchois fleurs que je l'ai trouvée.
L'anémone blanche à cœur noir, ma fleur préférée.  J'en ai profité! Go, on se gâte!
Prenez le temps de mettre du beau dans ce confinement. 
J'aime réutiliser ce que j'ai chez moi, lui donner un petit ''twist''. Rien ne vous oblige à acheter du nouveau linge de table ou des décorations à chaque fête. Usez de créativité. De toute façon, pour l'instant tout est fermé.
J'ai inséré entre l'assiette transparente et la blanche, une image imprimée de lapin. J'aime utiliser ce petit truc, quelques assiettes transparentes, des images et vous changez votre table à peu de frais. Des boules de papier pour meubler, des chocolats et des fleurs.
À chaque année, j'offre du chocolat au troupeau. Cette année, la tradition demeurera. J'ai utilisé ce chocolat pour en faire un centre de table, rien de bien gros mais du bon.

J'en profite pour mettre de l'avant deux belles entreprises québécoises.
Ces fleurs ont été achetées et livrées par Fauchois fleurs, service impeccable.
Vous remplissez le formulaire avec vos goûts et préférence et le tour est joué. 
Ils offrent un très beau choix et une belle qualité de fleurs et ça depuis des années. J'achète rarement des bouquets de fleurs mais là, ça fait un bien fou. 
Il faut mettre du beau dans ce confinement.

Comme cadeau d’invité, à Noël passé, j’avais reçu une petite boîte de chocolats de chez Chocolat Boréal connu aussi sous le nom de Chocolat Montréal. 
Je m’étais juré d’en acheter d’autres. Gros coup de cœur!
Cette journée étant arrivée, j’ai choisi une poule en chocolat noir et deux sachets  assorti d'œufs, de mini-lapins et autres petits chocolats.

Je me suis aussi achetée une boîte de 18 chocolats, mais chuuuut, personne ne le sait. Je devrai d’ailleurs m’en recommander. 
En plus des moulages, boîtes de chocolats, ils offrent des tablettes et des mignonettes ou napolitains. J'adore mettre une napolitain sur le bord de la tasse quand je reçois. Pour ceux qui ne prennent pas de dessert, c'est parfait.
Je remercie d'ailleurs les Chocolats Boréal de m'avoir offert quelques petites surprises dans mon sac, dont les pastilles au caramel salé qui sont magnifiques! Je ne sais pas comment ils ont fait pour mettre une fine couche de caramel salé entre deux minis couches de chocolat noir de la sorte mais c'est... ouf! 
Je sais, je sais, je ne devrais pas compenser de la sorte. Mais je m’assume, le chocolat c’est la vie!
D’ailleurs, vous avez jusqu’au 6 avril minuit pour commander vos chocolats de Pâques et les recevoir à temps, profitez-en.
Il faut mettre du bon dans ce confinement.

Sortez les bulles & Cheers!
Amusez-vous, faites une jolie table et …
Mettez du beau et du bon dans ce confinement!
Lorsqu'on pourra sortir de chez nous mais entre temps, profitez de la livraison.
Restez chez vous!

Fauchois fleurs
4683 Rue Saint-Denis
Montréal, QC H2J 2L5
514-844-4417

Chocolat Boréal
4995 A Rue Angers
Montréal, QC H4E 3Z6
514-766-2208