Voilà c'est fait...

Nous étions trois à avoir été sélectionné pour l'émission " Recettes en vedette"
Le tournage a été fait... aujourd'hui.

Je ne vous donne pas le résultat, question de garder du suspense!
Mais bon... le thème était: le canard.
Ça , je peux bien vous le dire...
Et qu'en Amoureuse des desserts que je suis... j'y avais mis des figues et du chocolat...
Mais le reste : Chuuuuuuut!

Je vous tiendrai au courant de la date de diffusion, promis. Et vous mettrez la recette lorsque l'émission passera... la seule recette de plat principal sur le blogue...oufti!

Mais sachez que je me suis hyper amusée.
Qu'il y avait de superbes recettes et concurrents, que l'équipe de tournage (Kénya) était super et que l'environnement (La Guilde culinaire) était tout à fait à propos, un bel environnement où il est facile de cuisiner.

Merci à tous pour cette belle aventure!

Ceci dit...
J'ai fait un ajout dans la section "Où trouver" pour les perles craquantes... Callebault vient de sortir un produit similaire. Je vous explique le tout ici: Perles craquantes.

Sur ce, bonne fin de journée et promis...une recette au prochain billet!