Déjà un an!!!

Je vous avais promis une recette...
Mais voilà que je viens de me rendre compte, qu'il y a un an...
jour pour jour...
Je mettais le pied dans la blogosphère gourmande!
Avec ce billet: Mon premier billet
Plusieurs choses ont changé:
  • J'ai perdu ma pudeur... complètement, surtout avec ce billet: "madeleine teats"
  • J'ai de plus en plus de commentaires (continuez, j'adoooore vous lire!)
  • J'ai ajouté une rubrique "Où trouver", un mode de recherche...
  • J'ai 17 abonnés fidèles (yesss, n'hésitez pas!)
  • J'ai une newsletter auquel vous pouvez vous abonner, vous n'avez qu'à écrire votre adresse en dessous de "Subscribe in a reader", désolé il n'y avait pas en français...

Mais plusieurs choses , n'ont pas changé:

  • J'adore vous écrire, vous partager mes trouvailles de restos, d'endroits, mes recettes etc.
  • J'aime encore beaucoup cuisiner les desserts, c'est mon dada!
  • J'aime participer aux défis de la blogosphère, échanger avec les blogueurs, blogueuses...

Je suis bien contente de cette aventure et je tiens à remercier tous ceux qui me lisent!

Sans vous, rien ne me servirait d'écrire!

Merci...

et Bon 1 an à

Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts!

PS1 J'espère pouvoir aller au salon de Soissons (du blogue culinaire)... J'attends de voir les prix de billet d'avion car une chose est certaine... une priorité: J'irai fêter mes 40 ans à Paris/Milan en mars!!!!
Yessss....
PS2 Ayant un gros mariage qui arrive, je n'ai pu me faire un gâteau loll Mais bon, ce n'est que partie remise.