2019, mon bilan d'une année surprise


Lorsque j'avais fait ma projection pour 2019, je vous avais dit que je partirais de ce billet pour faire mon bilan. Eh bien voilà , on y est!
Eh oui, un autre bilan.
Voici ce que 2019 m'a apporté, en partant de mes projections...
  • Il y a eu un bel article en mars sur Prague, dans le Coup de Pouce, un magnifique voyage d'ailleurs. J'ai mis des extras ici: 5 cafés uniques, Mes coups de coeur, un cours de cuisine tchèque et j'en ajouterai.
  • Pour la Dépendance, ce n'est que partie remise, c'est à suivre...
  • De belles découvertes de lieux gourmands à Montréal: Hôtel Birks, Café Confetti, San Gennaro, Time out, Le Central etc.
  • Il y a eu un magnifique voyage avec mon duo d'enfer à Athènes et Mikonos.
  • Pas de voyage à la relâche, ni Pâques... la maladie m'a joué un tour, convalescence oblige.
  • Un superbe party annuel sous le signe du bleu (noces de saphir) et blanc: la Grèce
  • Des rénos qui continuent...
  • De bien bons apéros, bien entourésJe deviens bonne à faire ce genre de pause.
  • Toujours pas de chaîne Youtube (pour 2020?) mais mon Insta, mon FB se portent à merveille en progression.
  • Mon calendrier de l'avent n'a pas été complet, dommage.
  • 30 cartes de Noël envoyées, pas assez de reçues ha! ha!
Maintenant, ce que je n'avais pas projeté...
  • La maladie, diagnostic d'une tumeur surrénale en janvier. Cela commençait fort l'année. Elle m'aura appris à vivre la vie à fond (encore plus!), à apprécier les petits moments (encore plus!), à passer du temps en famille (encore plus!) J'avoue, j'ai eu peur! Et encore une fois: Merci la vie!
  • Un merveilleux voyage en Irlande avec M. Gourmand et un super couple d'amis! Nous avons presque fait les 4 points cardinaux. Je vous en parlerai en détails dans un article.
  • Une virée à NYC avec le troupeau!!! Comme dans le temps, c'était génial. Première fois pour P'tit Gourmand  # 1 et nous en avons profité pour faire la photo de notre carte de Noël.
  • De bien belles collaborations avec différentes agences et bureau de tourisme: Destination Sherbrooke, Tourisme Montérégie, Tourisme Laval, etc.
  • De magnifiques découvertes Flotel, Les alpagas du domaine Poissant, La ferme Quinn et j'en passe. Je vous écrirai mes escapades... question de vous donner des idées.
  • Des ouvertures de resto gourmands qui sont devenus des incontournables pour moi: Lucille's, Time out Montréal, La Bête à pain, etc.
J'en oublie c'est certain. Ce fût une année remplie d'émotions, de quelques bas mais beaucoup plus de hauts.
2020 s'annonce assez remplie aussi, cela sera à suivre dans mes projections!
Sur ce, Merci 2019! Merci la vie!