L'inspiration board pour... nos noces de faïences!

Quand je planifie une réception, j'aime me faire un petit montage d'idées qui m'inspirent.
Je ne ferai pas nécessairement  toutes ces idées mais cela m'inspirera pour en trouver d'autres, pour avoir une ligne directrice, pour trouver un style, une ambiance.

Ces idées, je les aime pour leurs couleurs, ce qu'elles dégagent.

Je reçois à chaque année, depuis nos fiançailles... depuis bientôt 10 ans (Mon dieu, je viens de m'apercevoir de ça, en vous l'écrivant!) une cinquantaine de personnes.
Il faut bien prévoir les choses... surtout lorsqu'on n'habite pas dans un château et que notre cours ressemble plutôt à un passage.

J'adore recevoir pour cet occasion... je choisis le thème des noces. Donc à chaque année, le thème varie. Cette année, pour nos 9 ans de mariage, les noces de faïences.

Tout en couleur pour moi car j'ai trouvé de la belle faïence blanche avec l'intérieur de couleur. Ce fut mon point de départ.
Voici donc mon inspiration board pour cette occasion et je vous mettrai quelques photos du résultat lorsque l'évènement sera passé.