Sur 308 recettes... la mienne primée, 1ère place!

Je suis sous le choc.
Parfois, je participe à un concours de recettes sans trop y penser.
Parce qu'au départ j'aime partager.

Eh là, on se réveille un matin et on regarde nos courriels qui nous annoncent les résultats... Surprise.
Une première place!
Il y avait tout de même 308 recettes et des belles, des surprenantes!

Et les juges ont retenus ma recette de cake aux poires caramélisés.
Celle-ci, cliquer sur l'image.

Je suis plus qu'heureuse et aimerait remercier de tout coeur: Nova épicerie et 750g. De beaux prix...

Voici les résultats, de bien belles recettes et blogues... Allez y jeter un oeil. Cela vaut la peine.

Encore merci!

1ère place
Cake aux poires caramélisées à l'érable de l'Amoureuse des desserts
gagne

- 1 bon d'achat de  150,00 € chez Nova Epicerie
- 1 bon d'achat de 150,00 € chez Amazon.fr

2ème à la 5ème place
- Rich fruit cake (cake anglais) de Nadège du blog Prunille fait son show
-
Mini cakes meringués aux deux citrons de Brigitte du blog Douce cuisine dans les nuages
-
Cake courgette, camembert et saucisse blanche de Cojocano du blog Les petits plats dans les grands
remportent

- 1 bon d'achat de  50,00 € chez Nova Epicerie
- 1 coffret Apéro dinatoire de la collection 3délices / 750g de plaisir

6ème à la 10ème place
- Cake poulet tandoori de Cojocano du blog Les petits plats dans les grands
-
Cake de semoule au comté de Mathilde Domergue
-
Cake aux carambars de Marie du blog Ma pâtisserie
-
Cake aux carottes, lardons parfumé au lait de coco et au colombo de Duriez
-
Cake à la frangipane, poires et pépites de chocolat de Pauline du blog On nem, on riz
-
Cake à la banane de Stéphanie du blog La tambouille de Titegrenouye
vont recevoir
- 1 bon d'achat de  25,00 € chez Nova Epicerie
- 1 livre Apéro dinatoire de la collection 750g de plaisir


PS. Cette fois-ci, vous le voyez bien... cela n'est pas ma faute si je me retrouve avec de nouveaux livres ... C'est la faute à 750g! Merci.