"Screwdriver" amélioré, glacé

Je vous jure (oups, devrais-je?) ... ce n'est que la pluie qui me fait faire tous ces cocktails.
Je veux du soleil!
Façon simple de mettre du soleil dans une journée non?

J'ai vu la recette du "Screwdriver" (screw car les travailleurs le brassait avec leur tournevis!) à la télé dernièrement ce qui m'a donné l'idée de l'améliorer un peu.
De changer un peu la présentation et d'ajouter un seul ingrédient de plus.
Oui, oui, c'est tout de même fort simple.

Screwdriver amélioré , glacé

500ml (2 tasses) de jus d'orange
125ml (1/2 tasse) de vodka *** jusque là rien ne change...
1 tasse (1 poignée, désolé je n'ai pas pesé) de mangue, pêche et/ou fraîche.

On met le tout dans le mélangeur, on tourne jusqu'à ce que les fruits soient pulvérisés. On met le tout dans la sorbetière et hop 20 minutes...
On boit, bien assise sur notre chaise de patio.

Cheers!

PS1 Pour le mélange, j'y suis allée avec un mélange congelé. Cela dépanne. Mais je réésserai avec du frais cet été...

PS2 Si vous n'avez pas de sorbetière, mettre le mélange dans un contenant en verre et gratter avec une fourchette une fois le mélange pris. OU encore passer-le au robot et recongeler. Faire cette étape 2-3 fois, jusqu'à ce que la texture vous convienne.

PS3 Partie comme c'est là, ma sorbetière fût un excellent achat!