Expo à Québec...

Lors de cette semaine de relâche, nous sommes allés à Québec.
Au départ pour l'exposition au Musée national des Beaux-Arts , ensuite pour manger des sushis au Yuzu, des chocolats de chez Arnold, des pâtisseries de Picardie ou de Paillard etc.
Bon d'accord, j'ai peut-être inversé l'ordre des visites mais à quoi bon.
L'expo Haute Couture était magnifique !
Une exposition tout droit de Grande-Bretagne, du Victoria & Albert museum.
À voir absolument.
La styliste en moi était au 7e ciel.
Cette époque 1947-57 est, pour moi, l'époque la plus féminine de tous les temps.
Le New Look de Dior!
Wow.

L'expo regorge de belles découvertes et d'activités intéressantes... Entre autres celle de décoration de silhouette de Barbie.
Il y a aussi une expo sur ce thème, mon côté petite fille fut très sollicité.
Donc, cette expo: Haute Couture m'a donné une idée.
Allier mes deux passions: pâtisserie et mode rétro.
J'ai donc décidé de vous présenter une fois de temps en temps, un cupcake en Hommage de...
Un cupcake qui réfleterait un grand couturier.
Mon interprétation de ce couturier en sucré.

Voilà.
J'espère que cela vous plaira...