L'Happening gourmand c'est maintenant jusqu'au 2 avril!

Cette année c'est la 15e édition de l'Happening Gourmand.  Déjà!!!

Du 2 mars au 2 avril 2023, vous pourrez découvrir différents menus, en table d’hôte 3 services, à 32$, 42$ ou 52$. Il y a des brunchs aussi à 22$ ! 


L'Happening gourmand c'est 11 restaurants situés dans le Vieux Montréal:  Brasserie 701Bevo Bar + PizzeriaKyo Bar JaponaisMaggie OakesMéchant BoeufModavieNELLi, PincetteTaverne GasparJacopo, and Vieux-Port Steakhouse .

J'ai eu la chance de goûter au menu de la Brasserie 701 lors de leur édition estivale en 2022.  Cette fois, j'ai eu envie de découvrir et j'ai choisi la Taverne Gaspard.

J’ai opté pour l’œuf mimosa, la lotte et le mi-cuit. L’œuf mimosa m’a bien fait sourire, intéressant de le revoir sur un menu. J'ai apprécié le plat de lotte avec son bouillon, ses moules, si bien que j'ai demandé un peu de pain. Question de savourer son bouillon réconfortant. J’aurais aimé avoir un peu plus de choix de dessert, vous me connaissez. Mais bon...

Très bon service, convivial, j’y ai passé un bon moment. Seule, cela m’a permis de faire le point sur le printemps à venir. J'en ai profité également pour me promener dans le Vieux-Montréal, toujours agréable de voir ce coin de ville tout illuminé.

Ceci dit, j’aime ces événements. Des menus à prix doux qui vous permettent de découvrir un nouveau resto. 
Je vous conseille d'essayer, c'est le moment !


Je remercie l’Happening gourmand et la Taverne Gaspard dont j'étais l'invitée.