Après la semaine du Burger, celle de la poutine voici... La semaine de la pizza!

Vous connaissez sûrement la semaine de la poutine ou vous avez entendu parler de celle du burger. Je vous avais partagé mon expérience aux Insulaires lors de la semaine du burger,  l'an passé. 
Les co-fondateurs Na’eem Adam et Thierry Rassam ont décidé de remettre ça avec la pizza! 
crédit @la semaine de la pizza
crédit photo @la semaine de la pizza

Du 1er au 7 mai, plus de 1000 restaurants au pays y participeront, Montréal n'est pas en reste avec plus de 100 adresses, Québec aussi sera de la fête. La liste des restaurants participants sera mis en ligne à partir de ce soir sur le site La semaine de la pizza Je suis certaine que cela sera un succès au nombre de bons pizzaiolos que nous avons au Québec.

crédit photo @la semaine de la pizza


À chaque pizza vendue, un montant ira à l'organisme sans but lucratif ANEB (Anorexie et boulimie Québec). Cet organisme offre une aide gratuite, immédiate aux personnes souffrant d'anorexie ou de boulimie. Skip demeure le partenaire de livraison tout comme lors de la semaine de la poutine. Par contre, certaines pizzas peuvent être livré via une autre plateforme de livraison. C'est à voir sur le site de La semaine de la pizza.
Bien hâte de voir la créativité des pizzaiolos!
crédit photo @la semaine de la pizza

Profitez-en bien!
PS. Je vous donnerai mes choix lorsque la liste sera en ligne, promis.