Cadeau gourmand un sel au bacon!

En attendant que je termine mon article sur les cadeaux gourmands, en voici un facile à faire. Simple mais surprenant!

Il n'y a vraiment pas de recette, vous en trouverez sûrement sur internet mais pour ma part je n'en ai pas suivi. Pour faire cette recette, j'ai utilisé un bon bacon, charnu. Oui! Oui! du bacon. J'ai fait un sel au bacon. Vous pouvez l'utiliser sur les bords de vos verres pour un cocktail, assaisonner mais pour ma part c'est sur mes œufs que je l'apprécie.

Sel de bacon

Faire cuire du bacon. Lorsqu'il est complétement froid, le mettre dans le robot avec du sel. Si vous désirez votre sel avec plus de bacon, ajoutez-en, ne lésinez pas. Suivez vos goûts. Réduire le tout pour avoir des miettes de bacon. C'est tout!

Avouez que dans un beau petit pot, c'est joli.
Bons préparatifs!