Christmas in NY!

Pour étirer le Temps des fêtes, voici quelques souvenirs de mon voyage de décembre dans la "Grosse pomme".
C'est certain que mes coups de coeur "resto" suivront.

"Ze" sapin... j'en ai eu les larmes aux yeux (et je m'assume!!!)
Il faut le voir une fois dans sa vie (ou plus, j'y retournerai assurément avec M. Gourmand).

Mais en attendant, voici les marchés de Noël que j'ai visités. Certains sont encore ouverts et méritent un détour.

Marchés de Noël de Bryant Park , à mon avis le plus beau avec son bar le Celcius et sa patinoire.

Il y a aussi celui de Colombus Circus, j'y ai acheté du bon chocolat. Plus petit que celui de Bryant Park mais très bien placé, à l'entrée de Central Park.

Un coup de coeur pour un marché de Noël intérieur, celui de Grand Central, la gare. Je n'avais jamais été dans cette gare remplie d'histoire. Magnifique endroit. J'y ai fait plusieurs emplettes.

Je me suis gardé pour un autre voyage celui d'Union square et celui de Holiday Gift Shops at St. Bart's.
Voilà.


Mon seul regret ne pas être entré au FAO Schwarz... une méga file d'attente sur plus d'une rue. Mon amour des jouets n'est pas si fort. Une autre fois mais pas dans le Temps des fêtes!






Il faut voir NY avec toutes ces magnifiques vitrines, ces décos de Noël et cette ambiance fébrile.




PS1. Qui aurait cru qu'un 2 décembre qu'il fasse 16°C et que le "Nacked Cow boy" soit encore de la fête!








PS2. Il y a des sapins que l'on préfère à d'autres
comme celui de Tiffany... j'ai été drôlement sage.
Merci Papa Noël, vous m'avez bien gâté.