Réflexion & Bonne Année 2023!

Octobre… 28 octobre depuis mon dernier billet. Ouf! C’est qu’il s’en est passé des choses.

Novembre : de nouvelles collabos fort stimulantes : Cinq fourchettes & Realtor, un mois à préparer les fêtes, à réfléchir, à penser à moi, à ralentir… oui, oui je peux le faire.

Décembre : un voyage dans un pays que j’aime d’amour : l’Angleterre. Une fois de plus j’ai découvert de nouveaux lieux, vécu de belles découvertes… Je vous prépare un bel article dans le magazine Coup de pouce.  Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez certainement vu passer les photos de mon séjour . 

Ensuite, Noël a déboulé…léthargie entre Noël et le Jour de l’An et c’est reparti.

Déjà fin janvierVous n’avez eu aucun bilan, aucune projection de ma part. Silence radio. J’étais en réflexion.

Je ne me justifie pas… le blogue est un plus. À sa création, je me suis promis de l’alimenter lorsque cela me plait, sans pression.

Mais à ça aussi j’y ai réfléchi, je voudrais le faire vivre un peu plus. La collabo avec Nancy de Cinq fourchettes m’a redonné le goût de m’y remettre sérieusement. De vous partager mes trouvailles… Je besoin de nouveau. J’ai beaucoup de travail qui m’attend, svp soyez indulgent. Mais j'y mettrai tout mon coeur.

Point de promesse pour la suite. Promis…ish!


Délire du Jour de l'An: cadeau!